Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rosiers-blog-potins
les rosiers-blog-potins
Publicité
Archives
17 juin 2015

Le boulodrome

Lors du dernier tournoi de pétanque de ValBeauGiraud, le groupe des Rosiers a remporté "la cuillère" ...

Nous avons décidé que cette année nous tenterons de ramener la coupe...mais il faut nous entraîner... sur un terrain digne de ce nom... UN BOULODROME

 

Après en avoir parlé en CVS et avec l'accord de la direction, l'endroit fut trouvé.

Les travaux ont commencé... Avec l'aide et le savoir-faire de Didier, l'ensemble des 3 services s'est mobilisé pour ce travail.

Il a fallu enlevé la terre, mettre de niveau, porter des brouettes de graviers, tasser le terrain. Tout le monde à mis la main à la pelle...pour cette réalisation.

Le terrain a pris forme.

Didier nous a amenagé les contours de ce nouveau lieu (Terrasse, bancs....)

CIMG2234  CIMG2220

Le mercredi 17 juin 2015, ce nouveau boulodrome à été inauguré en présence de Mme HOLLET et d'Isabelle BUCHHEIT.

Françoise des Rosiers, Carmella de Clairefontaine et Grégory du SAVS ont coupé le ruban.

Cette journée à été rythmée par plusieurs parties réparties entre matin et après-midi.

Un déjeuner sous les arbres et une collation en fin d'après-midi a rassemblé les services et a permis les échanges.

" J'ai passé une bonne journée, super contente de ma journée et un bon après-midid avec le groupe de Clairefontaine. L'année prochaine en 2016, je veux refaire une journée pétanque avec Clairefontaine et le SAVS." Magalie

"J'ai passé une bonne jorunée, ça m'a bien plu de faire connaissance avec les personnes du SAVS. J'ai bien joué à la pétanque avec grégory et Eric" Danielle

"Très bon tournoi de pétanque, on a gagné la première partie le matin avec Isabelle et Michel. On a mangé tous ensemble. je veux refaire une journée comme ça, s'il fait chaud." Farid

"C'était bien" Maxence

" C'était super, magnifique" Isabelle.

CIMG2317

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité